Cena: |
Stanje: | Nekorišćen |
Garancija: | Ne |
Isporuka: | Pošta Post Express Lično preuzimanje |
Plaćanje: | Ostalo (pre slanja) Lično |
Grad: |
Beograd-Zemun, Beograd-Zemun |
ISBN: Ostalo
Godina izdanja: 2008
Jezik: Francuski
Autor: Strani
Autor: Olivier Maulin
Izdavac: Esprit des Péninsules, 2008.
Broché, 343 pages
posveta
Lassé par la vie de bureau, un publicitaire parisien à la dérive trouve asile au fin fond d`une vallée post-industrielle des Vosges alsaciennes, peuplée de personnages pittoresques - depuis un curé de choc jusqu`au surnommé Fifty-Fifty, contrôleur SNCF et mystique du rail. Il y fait la connaissance de Suzy Fuchs, jeune femme très exaltée qui prétend diriger une armée de lutins et régner sur une forêt grouillante de fées et d`esprits. Initié au terrorisme écologique puis au paganisme érotique, Pierre Martineau deviendra-t-il le quatrième disciple d`un Ordre qui compte déjà dans ses rangs un écureuil et un simple d`esprit ?
Dans la droite ligne du précédent roman de l`auteur (En attendant le roi du monde), une réflexion pleine d`humour et de profondeur sur le désenchantement du monde.
Né en 1969, Olivier Maulin vit à Paris. Chez le même éditeur, il a fait paraître En attendant le roi du monde, premier roman très remarqué qui a obtenu le Prix Ouest-France/Etonnants voyageurs 2006.
POGLEDAJTE I OSTALE KNJIGE KOJE PRODAJEM
KLIKNITE NA LINK
http://www.kupindo.com/pretraga.php?Pretraga=&CeleReci=1&Prodavac=madena&Grupa=1&sSort=cena&sSmer=DESC