Cena: |
Stanje: | Polovan bez oštećenja |
Garancija: | Ne |
Isporuka: | Pošta CC paket (Pošta) Post Express Lično preuzimanje |
Plaćanje: | Tekući račun (pre slanja) Lično |
Grad: |
Beograd-Zvezdara, Beograd-Zvezdara |
ISBN: Ostalo
Godina izdanja: 1893
Jezik: Francuski
Autor: Strani
Lewis Wallace - Ben-Hur
Éditions Henri Mignot, Lausanne - Grassart, Paris, 1893
533 str.
tvrdi povez
stanje: vrlo dobro, potpis na prvoj strani.
`1893 - Éditions Henri Mignot, Lausanne - Grassart, Paris. Traduction Joseph Autier.
An 15. A Jérusalem, Ben Hur, jeune héritier d`une des plus grandes familles de l`aristocratie juive, est accusé injustement d`avoir voulu assassiner le procurateur de Judée, Valerius Gratus.
Sa mère et sa soeur sont jetées en prison, ses biens sont confisqués et il est envoyé aux galères.
Des années plus tard, devenu citoyen romain, il retourne à Jérusalem, agitée par la rumeur de l`apparition du Messie, tant attendu par les Juifs.
Il assiste à la Passion du Christ et à sa mort sur la croix, et renonce alors à ses projets de vengeance, devenant ainsi l`un des premiers chrétiens.
Ce roman de Lewis Wallace connut dès sa publication en 1880 un succès jamais démenti, comme en témoignent les très nombreuses éditions, traductions, adaptations à la scène, et les deux célébrissimes transpositions à l`écran.`
Fiction